C’est le cancer qui doit être privé d’avenir, pas les enfants !

C’est le cancer qui doit être privé d’avenir, pas les enfants ! 
WORLD CHILD CANCER

Nous vous dévoilons aujourd’hui notre projet caritatif, nous serons 12 coureurs parmi nos adhérents et les parents d’adhérents à participer au Vitaly british 10 Kms de Londres le 10 juillet 2016, nous allons courir pour une bonne cause afin de réunir des fonds, pour les enfants atteints de cancer dans le monde, ces fonds contribueront à diagnostiqués traités ou soulagés leur douleur, à améliorer les soins de ces enfants les plus pauvres du monde. 
Dans notre groupe nous comptons des coureurs très expérimentés et d’autre qui sont novices en course à pied, ensemble nous participerons à cet élan de solidarité.
Claude 4 marathons et plusieurs trails (en préparation d’un 100 kms), Grégory 4 marathons, Carine 2 Marathons, Muriel 1 marathon, ils ont tout de suite adhérés à cette bonne cause et apporteront leurs expériences aux autres coureurs du groupe (Annick, Bénédicte, Catherine, Claire, Camille, Philippe, Nicolas, Jean-Luc).

Nous comptons sur vous pour faire un don et partager le lien de notre page :

Ce lien permet à tous de faire des dons en ligne, il n’y a pas de petite somme, se sont Les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

https://www.justgiving.com/Judo-taiso-club-de-Premesques-F…/


(Donnez et Partagez un maximum, merci pour les enfants !) 
C’est le cancer qui doit être privé d’avenir, pas les enfants !